Comment telecharger sur Wupload

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment télécharger sur l'hébergeur Wupload.
Après avoir cliqué sur un des liens, vous vous retrouverez avec une page comme la suivante:

Cliquez alors sur "slow download"
Un compteur d'une dizaine de secondes se lancera, comme sur l'image ci-dessous.


A la fin de ce compte à rebours, il y aura un captcha à recopier:

Après l'avoir bien tapé, cliquez sur "submit" ou tapez sur la touche "entrée" de votre clavier Vous verrez alors une case verte. Cliquez finalement sur "download now" pour démarrer le téléchargement.

Facile de télécharger sur Wupload, n'est-ce pas?
Et voilà !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello merci pour l'info,mais c'est bien ce que je fais et je n'arrive pas a télecharger!!.le compteur des secondes ne s'affiche pas!Si tu pouvais me donner un coup de main,ce serait sympa,merci d'avance

lFilm Admin a dit…

Je comprend pas pourquoi le compte a rebours ne s'affiche pas chez vous , mais je suppose que le problème est celui de navigateur ou peut être de "flash player" qui doit être mise a jour ..
Vous changez de navigateur (Firefox de préférence) et il est souhaitable de mettre "flash player" a jour et ressayer encore une fois .

A mon tour je vais chercher encore pour une solution pour le problème .

N'oublie pas la prochaine fois que votre commentaire soit Nominatif :)

Anonyme a dit…

merci je vais faire des esssais,par contre ,je suis un peu nulle,et je ne vois pas ce que tu veux dire pour que le commentaire soit "nominatif"?????
Shoup

lFilm Admin a dit…

:D C'est a dire il vaut mieux d’éviter les commentaires anonyme , vous pouvez toujours choisir un nom ou url , ou votre compte google pour commenter nos pages .

Enregistrer un commentaire

Merci de signaler un lien mort dans un commentaire !!

Comment vous trouvez le nouveau theme ?